Suspension ampoule vintage Lixada


La décoration de style vintage a pris le vent en poupe il y a plusieurs années. Dans cette optique, les accessoires et meubles néo-vintages proposés sur le marché connaissent un véritable engouement. Pour magnifier votre espace intérieur, nous vous proposons la suspension ampoule vintage de chez Lixada. Avec sa dimension de 65 x 12 x 7.5 cm, elle sera parfaite pour servir d’ornement de décoration attrayant dans votre living. Conçut en métal, cette suspension en métal respire la durabilité et l’élégance en même temps. Voilà la raison pour laquelle nous l’avons classé dans notre sélection.

Les plus de la suspension ampoule vintage Lixada

Ce qui attire au premier abord avec cet article, c’est son design authentique prenant la forme d’une conduite d’eau à l’air. De plus, sa couleur bronze et sa texture en métal reflètent parfaitement le style néo-vintage. Facile d’installation, vous pourrez la placer tant dans votre living que dans votre salle à manger pour apporter du peps à la décoration. Si vous avez aménagé un mini bar, elle sera parfaite pour accentuer le cadre conviviale. Polyvalente, elle peut aussi être installée dans un bureau.

Au niveau de la performance, cette suspension est capable de soutenir 5 ampoules avec des culots de type E27. Elle est aussi équipée d’une corde de 120 cm qui peut être ajustée selon vos besoins. Pour ce qui est de la qualité, la canopée, la casquette de base métallique et le dispositif de fixation ont été conçus de façon minutieuse. Ainsi, la suspension garantit un usage à long terme.

Les moins de la suspension ampoule vintage Lixada

Design, facile d’installation, polyvalente, qualitative, cette suspension est capable de répondre à tous les critères de choix. Le seul bémol que nous avons remarqué, c’est au niveau de la couleur. Le bronze ne semble pas être réellement adéquat car le rendu final donne l’impression que la suspension est rouillée. Certains auraient préférés que la suspension soit de couleur plus sobre pour valoriser l’aspect élégant et chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *