Suspension ampoule vintage Albrillo


Voici l’Albrillo, une suspension de style néo-vintage qui se pare d’un design modernisé alliant élégance et sobriété. Avec ses dimensions de 27 x 27 x 20 cm, elle peut être intégrée dans le living, la salle à manger, les chambres à coucher, etc. Muni d’un câble d’environ 120 cm, vous pourrez ajuster la hauteur du plafonnier selon vos attentes et vos préférences. Nous l’avons classé dans notre sélection parce que nous la jugeons digne de répondre à tous les critères de choix.

Les plus de la suspension vintage Albrillo

Déjà au niveau du design, cette suspension saura apporter une touche sublime à votre espace intérieur. Elle est capable d’émettre une lumière douce et délicate pour valoriser l’ambiance romantique et conviviale de votre living. Polyvalente, elle peut aussi être assortie avec la salle à manger, aux couloirs ou dans la cage d’escalier. Si vous êtes propriétaires d’un restaurant ou d’un café, elle saura aussi apporter du peps à la décoration.

En ce qui concerne la qualité, cette suspension sera à la hauteur de vos attentes. Etant fabriqué en fer de qualité premium, ce plafonnier offre une durée de vie de plus de 5000 heures. Sa surface est également couverte d’une couche de peinture mate, résistante à l’usure et respectueuse de l’environnement. A cela s’ajoute une faible teneur en carbone qui assure une protection contre la rouille tout en offrant une couleur uniforme et durable.

Ergonomique, cette suspension est facile à installer. Elle est fournie avec un mode d’emploi et peut être montée en moins de quelques minutes. L’abat-jour qui l’intègre est équipé d’une douille E27 et est coordonnée avec une ampoule de la même catégorie.

Les moins de la suspension vintage Albrillo

Bien que cette suspension ait un excellent rapport qualité-prix, bon nombres de personnes ont constatés qu’elle est trop légère. Cela étant, elle se balance à la moindre vibration.  Sinon, la finition est bien pensée et le rendu est très esthétique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *