Une ampoule vintage pour votre restaurant

Une ampoule vintage sert principalement d’accessoire de décoration convenir à tous les besoins de styles innovants de tout un chacun. L’utiliser dans son restaurant reste une idée exceptionnelle dans la mesure où cette ampoule vintage ne manquera pas d’apporter le renouveau, le look tendance et fortement attrayant que les clients apprécieront à coup sûr.

Différents styles d’ampoule vintage selon le goût de chaque propriétaire

Pour choisir la bonne ampoule retro à installer dans son restaurant, les préférences personnelles l’emportent généralement avant tout le reste. Une ampoule vintage pour votre restaurant - Ampoule vintageCe n’est qu’après qu’arrivent les conseils des pros, les dispositions plus recommandées pour tel ou tel emplacement. En effet, dès que vous avez un coup de cœur pour une ampoule à filament modèle navet, optez pour. L’aspect et l’ambiance qui régnera dans votre restaurant en sortiront plus qu’authentiques. Ce sera votre instinct qui primera.

En effet, nombreux sont les modèles d’ampoule vintage proposés dans le commerce. Mais au final, il revient aux consommateurs de choisir celle qui convienne le plus à son caractère ou l’ambiance de salle qu’ils souhaitent obtenir.

Toutefois, en termes de conseils, il est souvent recommandé aux propriétaires de restaurant de choisir des ampoules vintages offrant une lumière tamisée (neutre, rouge ou légèrement violette…) pour bien cadrer dans le ton de l’atmosphère recherché lors du dîner des clients. Que vous les choisissez en forme ovale, ronde, classique ou des ampoules led vintage, elles donneront plus de style à votre restaurant.

Comment les arranger dans le restaurant lui-même ?

Toutefois, il ne s’agit pas d’entreposer n’importe comment les ampoules vintage dans votre salle de restauration. Les clients verront tout de suite votre mauvais goût. Les lampes vintages sont naturellement attrayantes, il vous suffira donc de les mettre en valeur.

Mais comment répéteriez-vous certainement ? Et bien c’est simple. Choisissez des recoins stratégiques dans votre restaurant, des endroits sur lesquels les yeux de vos clients seront toujours fixés. Vous conviendrez qu’il sera un peu trop chargé de mettre une, voire des ampoules vintages au-dessus de chaque table. Les clients en seront gênés et vous le feront remarquer bien assez tôt.

Au contraire, choisissez plutôt de mettre sur le bar des ampoules à filaments rétro en suspension, façon guirlande si vous préférez, ou alors par-dessus de manière à copier la traditionnelle position d’un gui. Cela attirera le regard et contribuera à donner une ambiance festive, légèrement romantique dans votre salle. Vos clients apprécieront à juste titre pendant qu’ils dégusteront leur rôti, c’est garanti.

Les atouts d’un tel choix

Certains se poseront sans doute la question. Pourquoi changer de décoration alors que celle qu’il y a aujourd’hui reste déjà agréable. La raison en est simple. Les attitudes des consommateurs évoluent et changent constamment. Or, pour essayer de les satisfaire, il faut en comprendre leur mode de fonctionnement. C’est logique.

Les gens restent maintenant nostalgiques et souhaitent retrouver des ambiances plus rétro comme par le passé. L’environnement qui dégagera de votre restaurant les aidera à mieux supporter les routines de leur vie quotidienne.  Ils s’évaderont dans votre petit oasis aux décorations anciennes pour apprécier un bon moment. C’est tout de même plus avantageux d’aller dans le sens de sa clientèle pour garantir leur fréquente visite !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *