Pack de 4 douilles vintage E27 antique

L’achat d’un Pack de 4 douilles Edison E27 antique est un moyen sûr et pratique de veiller au bon fonctionnement de vos luminaires rétro. En effet, ce produit met en avant de nombreux avantages qui ne passent pas inaperçus pour ceux qui sont en pleine construction ou rénovation de leurs demeures. Il faut d’ailleurs noter que ce dernier est tout à fait intéressant que ce soit au niveau de la performance ou de son design.

Des douilles passe-partout

La douille Edison E27 est l’une des plus polyvalentes car elle peut s’adapter à de nombreux types d’ampoules vintage. Pour ce qui est de sa performance, les 4 pièces proposées dans ce pack peuvent supporter une puissance allant jusqu’à 250 V avec 40 à 60 W. Leurs bases sont dotées d’un filetage adaptées à des luminaires de toutes sortes également. Elle se fixe d’ailleurs à l’aide de vis qui assure une bonne résistance. Pour assurer la sécurité de son utilisateur, les douilles proposées dans le pack sont munies d’une doublure en carton. En effet, ce dernier fait office d’isolant.

Un effet vintage avec les douilles Edison E27 antique

Pour ce qui est du design, les douilles Edison E27 antique du pack sont réalisées dans en cuivre. Elle se décline dans plusieurs couleurs dont le noir ou le laiton antique. C’est ce qui lui permet de s’accorder avec toutes sortes de décoration allant du vintage au style moderne. Elle s’adapte d’ailleurs à tous les espaces que ce soit en intérieur dans les chambres et le salon ou plutôt en extérieur. Et en plus d’être un élément fonctionnel et décoratif, ce modèle de douille est également apprécié pour sa certification UL ainsi que son étiquette A+. Il s’agit d’éléments qui signifient qu’elles sont de très bonnes qualités que ce soit pour un usage ménager que professionnel.