Lampe vintage OYGROUP E27

Nous vous présentons la lampe vintage E27 de la marque OYGROUP. Il s’agit d’une lampe de type bureau fait en métal et en bois avec une finition en Bronze. C’est un modèle d’une dimension de 27 x 10 x 10 cm et d’un poids de 699 g. L’ampoule qui fonctionne avec cette lampe est de type incandescent. Le type de culot, quant à lui, est l’E27. La tension de ce modèle est de 220 Volts et sa puissance est de 60 Watts. C’est pour ceux qui ont un penchant pour le style vintage que nous avons spécialement sélectionné ce modèle. Cette lampe de bureau rétro donnera une touche décorative authentique et attrayante pour votre espace intérieur.

Les plus de la lampe vintage OYGROUP E27

Si vous souhaitez mettre l’accent sur le côté décoratif de votre appartement, la lampe vintage E27 d’OYGROUP est tout ce dont vous aurez besoin. Dans la conception de ce modèle, la marque a veillé à l’équiper d’un interrupteur Marche/arrêt sur le porte-lampe ainsi que d’un autre interrupteur gradateur sur le câble d’alimentation. Avec sa puissance allant de 40 à 60 Watts et son intensité réglable, cette lampe peut être placée dans toutes les pièces de votre logement que ce soit sur le bureau, dans la salle à manger, le salon, etc. Étant fait à la main, cet appareil au design ancien combine à la fois élégance, ergonomie et robustesse. En dehors de l’ampoule incandescente, cet appareil est également compatible avec une ampoule LED au design rétro qui est moins énergivore et assure une longue durée d’utilisation.

Les moins de la lampe vintage OYGROUP E27

C’est un produit qui dispose d’un excellent rapport qualité-prix qui frôle la perfection. En effet, nous avons constaté qu’il n’est pas compatible avec toutes les ampoules LED. Il vous faudra utiliser une ampoule LED comme ASIN de B0716D5NFW. La douille aussi semble un peu flotté, toutefois, cela n’affecte en rien la solidité globale de l’appareil.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *