Lampe vintage Briloner Leuchten

Nous vous présentons la lampe vintage 1380-015 de la marque Briloner Leuchten. Il s’agit d’un mini lampadaire trépied de style rétro ayant un design similaire au projecteur de cinéma. Fait en métal, ce modèle est de couleur noir et or. Sa dimension est de 160 x 72.3 x 160 cm et son poids est de 3.36 kg. Sa tension est de 230 volts et la puissance maximale de l’ampoule qui est compatible avec ce lampadaire ne doit pas dépasser les 60 watts. Nous avons sélectionné ce produit pour les amateurs de style vintage. Ce lampadaire rétro authentique au design attrayant saura mettre plein la vue à vos invités dès qu’ils franchiront le seuil de votre porte.

Les plus de la lampe vintage Briloner Leuchten

Même si le marché propose une large gamme d’accessoire vintage pour décorer les espaces intérieurs, la lampe vintage 1380-015 de la marque Briloner Leutchen est un « must have ». Dans la conception de ce modèle, la marque Briloner Leuchten s’est ancrée sur le côté vintage tout en combinant esthétisme et élégance. La lampe 1380-015 est un modèle qui a la forme d’un mini projecteur de cinéma, parfait pour décorer votre living ou votre salle à manger. Hormis son côté décoratif, cette lampe est tout aussi fonctionnel. Étant équipée d’une douille E27, elle est compatible avec une large gamme d’ampoules E27 d’une puissance allant de 40 à 60 watts maximum. Niveau confort, la lumière émise par cette lampe est à la fois agréable pour les yeux mais offre par la même occasion une ambiance chaleureuse et conviviale pour votre espace intérieur. En ce qui concerne l’ergonomie, c’est une lampe orientable avec un interrupteur de commande au niveau de pied.

Les moins de la lampe vintage Briloner Leuchten

Nous n’avons pas trouvé de point négatif à propos de cette lampe. Toutefois, certains acheteurs auraient voulu que l’intérieur de la coupole ne soit pas trop mat car le rendu de la lumière devient moins efficace.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *