Ampoule vintage tube rétro filament E27

 

L’ampoule Edison tube rétro à filament spirale est une ampoule qui se présente sous forme de tube style vintage à intensité réglable. L’ampoule dure environ 5000 heures. Elle fait 30 mm x 185 mm et pèse 18,1 g. À pleine puissance, il éclaire jusqu’à 60 watts et fonctionne à 220 ou à 240 volts. Elle se fixe uniquement sur une douille à pas de vis. Sa température d’éclairage environne les 2200 Kelvin. Ce produit est un produit de grande qualité car il est certifié par la Compagnie Européenne.

Le plus de l’ampoule Edison tube rétro à filament E27

Cette ampoule offrira un look vintage authentique à votre intérieur peu importe où elle se trouvera : dans le salon, dans vos chambres ou dans votre bureau. Elle s'accommode avec perfection avec une décoration vintage ou contemporaine. De même, elle sera également parfaite pour décorer une chambre d’hôtel, un théâtre ou un restaurant. Le filament rétro qui le compose est constitué de carbone. Il a été soigneusement enroulé à la main pour produire une belle lumière bien chaude. Ce modèle parfaitement résistant est fabriquée à partir de matériaux de qualité, elle fait partie de ces produits qui respectent l’environnement. Pour ce qui est de la livraison, le paquet est bien emballé, l’ampoule elle-même est protégée par deux petits coussinets pour éviter que celle-ci ne se casse.

Le moins de l’ampoule Edison tube rétro à filament E27

Pour ce qui est de l’ampoule Edison tube rétro à filament spiral 60 W 185 mm, nous n’avons pas trouvé de point négatif majeur. Nous avons juste constaté que le produit est assez fragile. Mais cela n’a rien d’étonnant car il ne l’est pas plus que tant d’autres. De plus, elle est dorlotée par deux petits coussins bien douillets pour éviter qu’elle ne se casse lors de sa livraison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *