Ampoule vintage tube E27 style rétro

 

L’ampoule E27 fait partie de la catégorie unique d’ampoule design et déco. Cette ampoule vintage tube E27 est produite par la marque KJLAR. Elle diffuse une lumière puissante de 60 watts et fonctionne à 220 volts. Elle se présente sous forme de tube avec une ampoule incandescente. Elle pèse en tout 81,6 g et fait 3 x 3 x 30 cm. Pour un usage intérieur uniquement, cette ampoule rétro qualitative dispose d’un angle d’éclairage de 360 degrés et d’un flux lumineux de 200.00. Il n’a besoin ni de pile ni de batterie en revanche, il a une durée de vie de 3 000 heures.

Le plus de l’ampoule vintage tube E27 style rétro

Cette ampoule vintage tubulaire mettra en valeur votre décoration et y apportera une touche vintage rétro. La lumière qu’elle projette est assez lumineuse pour éclairer une pièce et comme elle est tamisée, sa lueur jaune vintage n’agresse pas les yeux. Nous avons aussi noté qu’elle est très facile à installer. Elle s’attache et se détache facilement de la douille. Par rapport aux autres modèles, elle consomme moins d’énergie et dure plus longtemps. En conclusion donc, à elle seule, elle procure une lumière douce, un style de décoration authentique et une chaleur conviviale à la pièce qui la contient.

Le moins de l’ampoule vintage E27 style rétro

Les ampoules vintages E27 style rétro connaissent un grand succès actuellement. Elles n’ont pas de réel inconvénient si ce n’est que leur prix est un peu plus élevé par rapport aux autres. Mais si on considère tout ce qu’elle propose, le prix est justifié. Elles sont esthétiques ; rien à dire sur le design, elles ne consomment que très peu d’énergie et la chaleur qu’elles produisent est à la fois douce et ambiante pour garantir le confort de chaque maison qui les utilise. Mais comme il se dit, les bonnes choses ont toujours un prix. De plus avec leur durée de vie, il s’agit d’un bon investissement.