Ampoule vintage tube E27 Edison

 

Les Ampoules Edison T10 E14 sont en forme de tube long de 12, 8 cm et de 3 cm de large. Il s’agit d’une ampoule en forme de tube créatrice de lumière décorative. De par sa lumière jaune, elle est parfaite pour les styles vintage. Elle se combine avec une douille à pas de vis et dispose d’une durée de vie de 3 000 heures. Vendue en lots de 3, chacune d’entre dispose d’une puissance de 40 watts et fonctionne à 220 volts.

Les plus de l’Ampoule vintage tube E27 Edison

L’ampoule Edison  KJLARA T10 E14 fera office d’article de décoration pour votre maison. Elle saura donner du style à la pièce qu’elle illumine. Même utilisée à nu, cette ampoule est capable d’attirer toute l’attention par sa forme. Très stylée, elle est dotée d’un design très particulier. Vous n’êtes pas obligé de l’utiliser en suspension, elle s’adapte à tout type de luminaire grâce à son culot qui existe en divers tailles. Côté technique, elle a la puissance idéale pour éclairer une pièce peu importe sa taille, il suffit de choisir le bon emplacement pour mieux en tirer profit. L’ampoule Edison KJLARA T10 E14 est un modèle très résistant. Elle est fabriquée à partir de plusieurs matières de qualité qui sont toutes écologiques.

Les moins de l’Ampoule vintage tube E27 Edison

Le KJLARA Ampoule Edison T10 E14 fait partie des meilleures ventes d'ampoule industrielle sur le marché. Son petit bémol, c’est qu’elle a une durée de vie un peu limité. Certains peuvent également trouver son éclairage très bas mais ils peuvent toujours la prendre pour en faire une veilleuse. Nous avons également remarqué que l’ampoule a du mal à supporter les cycles marche/arrêt répété ; un problème qui survient rarement sauf si un petit coquin s’amuse à jouer avec l’interrupteur. Le prix peut également être une entrave pour certains car elle coûte légèrement plus cher que les autres ampoules.