Ampoule vintage tube à l’ancienne E27

 

Découvrez sans plus attendre l’ampoule Edison tube rétro à filament spirale. Déjà, elle se démarque des ampoules classique de par la disposition de ces filaments. Cette ampoule de forme tubulaire avec une puissance électrique de 60 watts et alimenté par une tension de 240 V, dispose d’une intensité réglable. Pour ce qui est de la taille, elle a un diamètre de 30 mm et une hauteur de 185 mm. L’ampoule Edison tube est du type à culot portant la référence E27 vis Edison Screw. Ce modèle à tube donne un effet antique et présente un aspect typiquement rustique et vintage. Elle est disponible dans une large gamme de couleurs, de lumière et surtout, elle fourni plus de lumière que les alternatives 40 W mais tout en affichant ses filaments bien disposés.

Les plus de l’ampoule vintage tube à l’ancienne E27

Ce qui retiendra tout de suite votre attention sur cette ampoule retro est qu’elle est très élégante de par sa forme en tube et par ses filaments rétro enroulés à la main. Cette ampoule rétro a en plus la capacité de s’adapter à plusieurs types de luminaires vintage. De plus, elle émet une belle lumière chaude et conviviale. L’ampoule Edison tube sera à la hauteur de votre attente puisqu’elle est de bonne qualité tout en étant pratique. Elle garantit d’ailleurs une durée de vie de plus de 3000 heures. Son point fort est qu’elle est aussi entièrement réglable grâce à une rotation standard et des variateurs électroniques de lumière.

Les moins de l’ampoule vintage tube à l’ancienne E27

Le seul bémol qu’on a trouvé sur cet article est que si vous n’arrivez pas à bien le centrer à la douille lors de son installation l’ampoule ne s’allumera pas. Toutefois, le risque est petit sauf négligence de votre part.